• 2 FAÇONS POUR LA DESINTOXICATION

    Comment se désintoxiquer des métaux lourds?

     
    Il y a actuellement 2 façons de procéder pour désintoxiquer l’organisme des métaux lourds, et il est regrettable qu’aucun de ces traitements ne soit remboursé en France.

    Quel que soit le mode de chélation ( la chélation consiste à éliminer les métaux lourds avec un produit chélateur qui va chercher le métal toxique dans les tissus, l’absorbe en se liant à lui, et l’entraîne vers les organes d’élimination) choisi, ces 4 axiomes de base doivent donc être respectés:

    1. Un bilan sanguin spécifique pour vérifier les fonctions rénales et hépathiques


    2. Une supplémentation énergique (compléments vitamines et minéraux) avant toute chélation, et maintenue pendant toute la durée du traitement, hors jours et veille de chélation (Vitamine C, Probiotiques, Ampoules d'Oligosol de Sélénium (à prendre à jeun le matin), Oméga 3,6,9, Granions de Zinc (à prendre le soir), Vitamine D (si carences confirmées par analyse de sang)
    NE SURTOUT PAS PRENDRE D'ALGUES, DE CHLORELLA CAR TRES NOCIVES  (Elles sont naturellement chargées en métaux lourds)!!! 

    3. Le test de mobilisation, avec un  produit spécifique, appelé "Chélateur" sera fait avant tous travaux dentaires et après une semaine d’abstinence de produits de la mer et, si possible, une alimentation bio


    4. Prise de probiotiques, de Vitamine C naturelle en poudre, anti-oxydants puissants, enzymes, draineur hépatique, ect…


     5. Chélation chaque mois réalisée par le médecin toxicologue spécialisé  

     

    6. Dépose (si nécessaire) des amalgames et autres métaux en bouche, réalisée par un dentiste formé, spécialisé et équipé suivit d'une chélation dans les 3 heures suivantes!   

     Si on vous propose de déroger à ces principes de base, sur lesquels tous les spécialistes de la chélation sont d’accord, sachez qu’on vous oriente dans une mauvaise direction!



    Propos extraits de l’ouvrage « Vérités sur les maladies émergentes » de Françoise Cambayrac

     

    « ARGENT LES DENTISTES EN PREMIÈRE LIGNE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:58

    Bonjour,

    J’ai effectué quelques recherches et  j’ai trouvé que des produits naturels tels que : le chlorella ou l’ail des ours, la zéolithe ou l’acide alpha lipoique permettaient l’élimination de ces métaux en excès. Il y a même des études scientifiques qui le prouvent (presque rien sur la zéolithe à part quelques sites mais sans études. En revanche pour être efficaces,  ces agents chélatants doivent être combinés entre eux et  cultivés dans des milieux non pollués.  Si on veut acheter chaque actif ca revient très cher. J’ai donc voulu rechercher un produit rassemblant ces principes actifs et je suis tombée sur le « Metostop ». Le laboratoire produisant le « Metostop » semble respecter les conditions de culture et arrive à associer ces 3 PA.  J’ai vu aussi qu’on pouvait l’utiliser  tant en prévention qu’en traitement.

    Personnellement, j’ai suivi un traitement de 6 mois en montant les doses progressivement comme il et recommandé. Je l’ai utilisé dans un but curatif et j’ai vraiment été satisfaite de ce produit qui supprime une des causes et qui du coup freine l’évolution de la maladie ( fibromyalgie dans mon cas ). On peut avoir des migraines mais cela prouve l’efficacité du produit, car ce sont les métaux qui sortent du corps qui les provoquent, et dès lors il faut augmenter les doses

      • lajoliette
        Lundi 13 Juin 2016 à 21:01

        Bonjour

        Merci pour votre témoignage, je n'ai pas eu connaissance de ce produit, je vais me renseigner. Heureuse pour vous si cela a bien marché.

        Ce blog n'est plus à jour, et j'imagine facilement que d'autres soins ont vu le jour depuis sa création. Bien à vous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :