• DEMANDE DE REPORTAGE BALAYÉE D'UN COUP DE MANCHE...

    DEMANDE DE REPORTAGE SUR L INTOXICATION AUX METAUX LOURDS REFUSEE

    Par Audrey, http://fibroetmetaux.canalblog.com/  jeudi 28 février 2013, 16:20

    Mail envoyé à l'émission "ALLO DOCTEUR" SUR FRANCE 5 CE MERCREDI 27 FEVRIER 2013:

     

    Je souhaiterais vous proposez le sujet suivant que vous ne mentionnez jamais dans vos émissions: "L'intoxication aux Métaux Lourds", Aluminium dans les Vaccins et Mercure dans les Amalgames dentaires qui est la cause de pratiquement toutes les maladies dites "émergentes" (Fibromyalgie, Sclérose en Plaques, Myofasciite à Macrophages, Autisme, Alzheimer etc).

     

    Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur ce blog:http://www.fibroetmetaux.canalblog.com/ ET tous les rapports scientifiques mondiaux sur le site de l'association française "Non Au Mercure Dentaire"http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ et livres de Françoise Cambayrac "Vérités sur les maladies émergentes" et "Maladies émergentes, comment s'en sortir".

     

    Au nom de tous les malades intoxiqués, je me porte volontaire pour venir témoigner sur votre plateau à ce sujet, bien que je connaisse par avance votre refus de parler de ce sujet, Cordialement

     

    VOICI LE MAIL QUE JE VIENS DE RECEVOIR SUITE A MA DEMANDE DE REPORTAGE SUR LE SUJET DE L INTOXICATION AUX METAUX LOURDS: RIEN NE VOUS CHOQUE? MOI SI....ILS SONT EN ACCORDS AVEC LE CONSEIL DE L ORDRE DES MEDECINS! DONC ILS NE MONTRENT QUE CE QU ILS VEULENT! ON A LA PREUVE! MERCI DE LE PARTAGER AU MAXIMUM SUR VOS PAGES ET CELLES DE VOS CONTACTS!

     

    Madame,

     

    Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à l’émission.

     

    Avec tout l’intérêt qu’il mérite, votre témoignage sera transmis à la rédaction.

     

    Nous comprenons vos inquiétudes et vos interrogations, mais nous ne pouvons malheureusement pas y répondre précisément car en accord avec le Conseil de l’Ordre des médecins, nous ne sommes pas autorisés à divulguer les coordonnées des médecins ni à nous substituer à ceux-ci dans le cas d’une demande d’avis médical.

     

    Nous conservons cependant votre témoignage, dans l’éventualité où celui-ci ferait l’objet d’un sujet dans une prochaine émission.

     

    En vous remerciant de votre fidélité au Magazine de la santé, nous vous prions de croire, Madame, en l'assurance de nos respectueuses salutations. 

    « L'ORDRE DES DENTISTES FAIT CAPOTER L'AMENDEMENT SUR LE MERCURE...EFFET COCKTAIL DES POLLUANTS... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :